• Simple Diary

    Et oui, j'ai succombé moi aussi à l'appel de ce petit cahier ; un journal intime un peu particulier, étant donné que l'on est guidé par des questions. Pas d'angoisse de la page blanche, pas besoin d'écrire des tartines... juste un petit coup d'oeil sur la journée qui s'achève, pouvoir la caractériser d'une simple phrase et on se surprend à chercher le petit détail qui a rendu cette journée différente des autres, petit détail ma foi sans grande importance mais qui donne tout le sel de ce jour. Vous l'aurez compris j'aime mon Simple Diary d'amour, je l'ai choisi en couleur citron vert, trop beau.

    Simple Diary

     

    Désolée pour le manque de lumière, je ferai ieux la prochaine fois ; n'empêche, remarquez le vernis à ongles assorti

    Je vous en parlerez dans un prochain article.

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :